Laurent devant foule

Jean Paul De Bruijn

Hola Amigos,

Je rentre aujourd'hui d'Espagne et du championnat du Monde à la bande (Elda). Jean Paul DE BRUIJN n'a pas fait de cadeau et rentre avec le titre tant convoité.

Aucun joueur n'a su le faire douter. Seulement Frédéric CAUDRON, en finale pouvait l'inquiter, mais Jean Paul De Bruijn est bel et bien le plus fort joueur du Monde à ce jeu.

Jean Paul De Bruijn

Quel talent, quel technique, quel maîtrise. Un record du monde. Une série de 137 arrêtée. Et surtout, ce que j'ai le plus apprécié, une époustouflante série de 126 contre le français Alain Rémond.

Alors que la plus part des joueurs comptent sur les doigts d'une seule main les séries de 100 réalisées en compétition. Jean Paul DE BRUIJN la réalise à chaque sortie, et plusieurs fois.

Bravo Monsieur DE BRUIJN, vous êtes de loin le meilleur à ce jeu, je vous adresse encore toutes mes félicitations.

Jean Paul De Bruijn

Pendant ce championnat, l'equipe Kozoom mené par Xavier CARRER était sur place pour le live vidéo, de sa prochaine émission sur Eurosport, dans deux ou trois semaines, mais aussi pour réaliser le dvd de cette compétition.

l'équipe kozoom

Je me réjouis déjà de revoir tout cela en image et vous invite à ne pas rater la sortie de ce dvd. En attendant vous pouvez consulter tous les résulats, sur le site de kozoom où vous trouverez aussi, le nouveau et sympathique Vidéo Magazine de ce championnat du monde.

0 commentaires

Qu'en pensez vous ?