Laurent devant foule

Stages Intensifs LG été 2007

Cet été le programme de mes stages intensifs offre trois destinations, Grenoble, Genève et Saint Georges de Didonne. Chaque ville à son charme et chaque club son accueil. Que vous choisissiez l'une ou l'autre de ces destinations, une ambiance chaleureuse et sympathique vous attend autour du tapis vert et de la vie estivale de la région.

GRENOBLE du 09 au 13 juillet. Une ville au milieu des montagnes avec l'Isère qui coule en son centre, et la vieille ville, le soir, pour la fraicheur et ses terasses fréquentées.

Le club face à l'Isère nous accueille au premier étage, avec quatre billards et une salle détente.

les quais de Grenoble à minuit. La salle du billard club Grenoblois. Logo du club de Grenoble. Les stagiaires au restaurant.

GENEVE du 30 juillet au 03 août. En Suisse, pendant les fêtes de Génève. Ces parcs, les bords du lac Léman, les hautes montagnes du Mont Blanc, le chocolat.

Tout cela nous promet un agréable séjour entre les quelques heures de billard que nous ferons pendant cette semaine. Le club situé proche du centre ville, nous accueille pour la premère fois, et met à notre disposition sa salle et ses cinq billards.

La salle du Billard de plainpalais à Genève. Feux d'articife à Genève. Les bains de paquis à Genève. Salève en vélo.

ST GEORGES DE DIDONNE du 27 au 31 août. Un club au bord de la mer, une petite ville qui offre tous les plaisirs d'une station balnéaire, familiale. La vie à St Georges est tout à fait paisible en cette fin de saison mais ne manque pas d'animations.

Le club situé sur le parc des sports est à cinq minutes à pied du centre ville et de la plage, pour la détente après les cours. Quatre billards nous attendent au billard club St Goergeais.

La plage de St Georges de Didonne. La place du village de St Georges de Didonne. Les Stagiaires de St Georges de Didonne. Ecusson du BC St Georges de Didonne.

 Le programme d'une semaine de stage LG. Cinq heures de cours par jour de 09H00 à 12H00 et de 14H00 à 16H00. Tous jeux de série et groupe de niveau établi en début de stage. Repas du midi et du soir pris en commun en toute amitié (facultatif).

Jeudi soir: Visite d'un site de la région avec repas fin de stage. Ambiance chaleureuse et conviviale dans un restaurant pour découvrir les spécialités de la région.

Tarif été 2007 pour une semaine de stage 295 €uros (tarif pour les cours exclusivement donnés par Laurent Guénet). Demande d'inscription par email.

0 commentaires

Qu'en pensez vous ?