Laurent devant foule

Championnat d'Europe au cadre 71/2

Demain je m'envole pour Athènes rejoindre le club de Zigos jouer les championnats d'Europe de cadre 71/2. La compétition commence demain pour finir dimanche après midi.

Louis Edelin, David Jacquet, Jean François Florent, Mickael Devogeleare, Johann Petit, Pierre Soumagne, Patrick Dupont et Nicolas Gerrasimopoulos font aussi parti du voyage.

Aucun français ne joue les pré pré qualifications du mercredi. Johann, Pierre, Patrick et Nikolas joue les pré qualificatiions du jeudi sur la distance de 150 points en poule de trois. Le premier de chaque poule qualifié pour la suite.

Le cadre 71/2

Louis, David, Jean François, Mickael et moi même commençons le vendredi en qualififcation, 200 points, toujours poule de trois. Le premier de chaque poule continu et ce sont sept joueurs issus des qualifications qui rejoindront le Champion en titre, Henri Tilleman, en deux poules de quatre sur la distance de 250 points. Ensuite les deux premiers en demi finale puis la finale tant attendue.

Connaître la liste des joueurs qualifiés en cliquant ici.

Je me suis préparé du mieux possible d'un point de vu technique, où en cette période, beaucoup de stage ne me laisse pas assez de temps pour un entraînement régulier, intensif. Mais c'est surtout sur le plan phycologique que j'ai concentré mon action, en découvrant sur mes deux derniers championnats, mes toujours présents points d'ancrages, et en dressant un nouveau plan de bataille qui j'espère sera le bon.

Ayant finit à la septième place l'année dernière, j'espère gravir encore quelques marches sur ce championnat. Mon premier match devrait avoir lieu vers 16h00 contre Luger Halvic, le champion allemand, ou un des joueurs issus des pré qualif.

0 commentaires

Qu'en pensez vous ?