Laurent devant foule

2010 Championnat de France regroupés

FFB

En ouvrant ma boite e-mail puis en visitant le site de la FFB, j'ai pris connaissance ce matin de la dernière décision du Comité Directeur.

"Le projet visant à organiser plusieurs épreuves des championnats de France à Castres en juin 2010 a été approuvé. Cette manifestation devrait regrouper plusieurs épreuves Carambole, mais aussi certaines épreuves de Billard Américain et de Snooker.

La coordination du projet est confiée à Johann Petit." Cette décision est une grande et importante avancée pour le billard en France. Tous les billards réunis sous un même chapiteau, dans une même semaine. Du jamais vu. Ce sera grandiose.

On en parlait depuis trois ou quatre années, et je ne voyais rien venir. Je commençais à croire que jamais cela ne verrait le jour, et que jamais je ne jouerai cette compétition. Maintenant cela est d'actualité, et je tiens à remercier très sincèrement notre comité Directeur pour avoir franchi le cap et finalement décider cette compétition. Cela me réjouit énormément.

Je n'oublie pas le billard club et la ville de Castres, sous l'élan de Sébastien Muller Président du club, d'avoir su grâce à leur magnifique candidature, convaincre nos dirigeants.

Rendez vous donc en juin 2010, à Castres, pour les premiers championnats de France Multi-discipline de Billard.

0 commentaires

Qu'en pensez vous ?