Laurent devant foule

Stage Préparatoire Championnat de France

Titus Markadas s'est qualifié pour la finale des championnats de France libre nationale 2 qui se jouera à Lunel, les 22,23 et 24 juin. La Ligue Rhône Alpes de Billard lui a offert à cette occasion, une journée de stage pour préparer son championnat. Cette journée s'est déroulée hier, dans les locaux du billard club de Chambéry.

Titus Markadas

La journée s'est vraiment très bien passé. Titus est un joueur très attentif, motivé, qui à l'habitude de la discipline et de l'entraînement. Il ne fait aucun doute qu'il progressera encore. En ce qui conserne le championnat de France: " si tu joues ce que tu m'as montré hier, avec ces deux séries faites sur la première reprise, je mise sur toi ".

Bonne chance Titus pour ce championnat. Tout devrait bien se passer. Reste bien fixé sur ce que nous avons mis en place, et attentif à cela, dès le premier match.

1 commentaire

1 tony 15 novembre 2009 à 02:07 salut Titus, et bonne chance pour les prochains tournois, de la part de quelqu'un qui n'a pas eu le temps de trainer bien longtemps du coté de l'impasse Chardonnet, et merci pour ces parties jouées ensemble, c'était avec plaisir. Si tu lis ce message, passe le bonjour au club de Chambéry

Qu'en pensez vous ?