Laurent devant foule

Wolfgang ZENKNER Champion du Monde

Zenkner Champion du Monde à la bande

1ère reprise: Wolfgang Zenkner gagne le tirage et laisse commencer Jean Paul De Bruijn. Le silence est présent dans la salle. Le public venu très nombreux est déjà dans la partie. De Bruijn réalise parfaitement le point d'entrée et commence par une série de 7.

Wolfgang Zenkner prend la main, regroupe les billes tout de suite. On le sens un peu stressé et réalise 12 points.

2ème reprise: A trois points, Jean Paul De bruijn rate un trois bandes et laisse les billes dans le tiers à Zenkner qui réalise 7. Le score à la deuxième reprise est de 10 à 19.

3ème reprise: o pour de Bruijn. Après un point difficile et une jolie prise de risque sur un piqué, Zenkner prend les billes au coin. Les points s’enchainent. 32 nettoyage des billes. Les billes sont toujours sous contrôle dans le coin, Zenkner enchaine avec rapidité. Les points tombent. Zenkner marque le coup sur cette 3ème reprise,59.

A la pause de milieu de partie le score est maintenant de 10 à 78.

4ème reprise: Après 2 points Jean Paul De Bruijn a les billes en américaine sur la grande bande. C’est à son tour de faire des points. 31, 32, 33, 34, il a toujours les billes. On attend la grande série mais il rate à 51.

Essuyage des billes avant de commencer pour Zenkner qui ne fait que 18 sur une position facile. Le score est alors de 61 à 96 pour Zenkner.

5ème reprise: De Bruijn 13 - Zenkner 0

6ème reprise: De Bruijn réalise 2 points et laisse une seconde fois les billes sur la grande bande. A 22 Zenkner prend L’américaine. Attentif et concentré, il joue bien. Encore 30 points. Va t-il aller jusqu'au bout? 54 c'est finit.

Zenkner ne fera plus d'erreur. Un immense cri de joie pour Wolfgang qui devient le nouveau champion du monde à la bande.

Résultat du championnat du monde à la bande

0 commentaires

Qu'en pensez vous ?