Laurent devant foule

Un Stage en Suisse

La semaine dernière, le billard club de Plainpalais situé à Genève, accueillait pour la première fois un stage intensif LG. Du lundi au vendredi les stagiaires ont pu travailler plus consciencieusement et plus assidûment que d'habitude.

Une chance donnée par le nombre peu important d'élève inscrit sur cette semaine. La période, le lieu, ont peut être découragés certains, mais les plus passionnés étaient là.

Deux joueurs suisses étaient de la partie. Michaël Voegtlin bientôt n° 1 chez les juniors, et Daniel Zimmerman, plus ancien, mais pas déméritant du tout.

Stage avec Daniel Zimmerman. Stage avec Michaël Voegtlin La vieille ville d'Annecy. La prison de la vieille ville d'Annecy

Cette semaine passée sous des trombes d'eau, nous a donnée le jeudi après midi, une éclaircie que nous avons mise à profit avec la visite de la vieille ville d'Annecy, située 30 kms plus au sud. Magnifique.

Le billard club de Plainpalais qui m'accueille déjà depuis une bonne dizaine d'année pour mes entraînements quotidiens, nous a agréablement reçu pour cette semaine de stage.

Je les remercie encore beaucoup, et leur dit à l'année prochaine pour un autre stage en térritoire helvétique. Prochain stage, dernière semaine du mois d'août, Saint Georges De Didonne, en Charentes Maritimes.

0 commentaires

Qu'en pensez vous ?