Laurent devant foule

Jean François FLORENT Champion Cadre 47/1

Jean françois FLORENT Jean François FLORENT

Jean François FLORENT gagne le championnat de France de cadre 47/1 en battant Pierre SOUMAGNE en finale sur le score de 200 à 146 en 17 reprises.

A part six parties en dessous de dix reprises, ce championnat a été d'un niveau vraiment très faible. Les conditions de jeu étaient particulièrement difficiles et peu enclin à la performance. Il faut ajouter également que les joueurs ne jouent qu'une seule fois dans l'année à ce mode de jeu si exigeant.

Votre serviteur aurait pu tout de même faire mieux que 8ème, avec un rouge et trois bleus, et seulement 10,97 de moyenne. Il est retombé dans ses travers personnels et ses réactions d'abandon.

Bravo Jean François. Après ta défaite en finale la saison passée à quelques points du but, tu as pris une belle revanche sur tes terres. C'est tous les joueurs du club de Ronchin qui doivent être heureux avec toi. Je t'adresse mes sincères félicitations.

2 commentaires

1 Bernard 16 juin 2009 à 11:04 Salut Laurent,
Pas de rechute le week-end prochain à Toulouse ! Il y aura des supporters. A bientôt.

2 Liet Jack 16 juin 2009 à 16:08 Allez Laurent, on ne se decourage pas. Un passage à vide, ça peut arriver à tous, et il faut garder confiance.
A bientôt à Toulouse.

Qu'en pensez vous ?