Laurent devant foule

Stage à St Georges de Didonne

Le dernier stage de mon programme estival 2007 s'est cloturé il y a quelques jours, à St georges de Didonne en Charentes Maritimes. Huit joueurs avaient choisit de prendre une semaine de congé pour apprendre le billard.

Les stagiaires au complet. La plage de St Georges.

Ils ont eu en plus, le soleil, la plage, la mer, les fruits de mer, les histoires, la rigolade, les balades, le pineau, les moules, l'espagnol, j'en oubli je crois. Bref, une semaine de stage vraiment sympathique, avec des élèves studieux, passionnés par le billard, et qui aimaient aussi franchement la rigolade. 

Ballade en bateau pour les stagiaires. La bonne humeur pour les stagiaires.

St Georges de Didonne est une petite ville vraiment accueillante, sans stress pendant les vacances d'été, parfait pour des vacances balnéaires au calme. Je me réjouis de revenir l'année prochaine et remercie encore beaucoup le club de billard pour son accueil et sa disponibilité.

A l'année prochaine donc pour les stages intensifs d'été 2008, et en particulier à St Georges de Didonne, dernière semaine du mois d'août.

2 commentaires

1 Chantal Geyer 30 janvier 2008 à 18:18 je chercher un stage pour un débutant qui joue de temps en temps au club de Schiltigheim ( Bas- Rhin) et qui ne progresse pas tellement, où ils n'organisent pas de stages pour les débutants.
Qu'avez-vous de prévu en 2008 en France et pouvez-vous me donner les tarifs. Le logement est-il compris?

Merci pour votre réponse.

Chantal

2 kiki1776 22 février 2008 à 15:04 Laurent,
Oui que des bons souvenirs, beaucoup de bénéfice au billard, et super ambiance autour, mais........pop, pop, pop, faut qu'on s'organise!!! mdr.
bisous de Christian et Viviane.

Qu'en pensez vous ?