Laurent devant foule

Joyeux Anniversaire au BC Livry Gargan

La journée anniversaire du Billard Club de LIVRY GARGAN s'est admirablement passée. Son Président Jacques ORJAS, son équipe, Monsieur Le Maire Alain CALMAT, avaient mis pour cette journée, les petits plats dans les grands.

L'ancienne piscine, complétement retransformée, offrait une belle salle polyvalente de 400 places assises, où les établissements BRETON avaient placés un billard de match 2001.

Salle de démo à livry gargan. Jean REVERCHON Stéphane et un jeune joueur de billard.

Les joueurs du club sont tous venus, les spectateurs aussi, et les champions ont fait leur démonstration.

Pour ma part, les deux parties à la libre puis une au cadre, jouées devant mes anciens camarades de club m'ont beaucoup touchées. Touché de voir ces camarades espérer me voir jouer au plus haut niveau. Ce que je ne réussi pas à la libre mais pense avoir satisfait au cadre 47/2.

Après la démonstration de Jean REVERCHON, tout le monde était invité autour d'un apéritif dînatoire, et nous avons repensé aux bonnes années passées.

Stéphane et les jeunes de Livry gargan. Marc DAUDIGNAC Jean reverchon, champion du monde en démonstration.

Merci à tous les organisateurs pour cette journée anniversaire, qui fût aussi une journée de joyeuses retrouvailles.

Bravo à Jean, Stéphane et Marc. J'espère à très bientôt pour une autre démonstration, un verre de l'amitié, ou plus encore, une première finale des championnats de France à Livry Gargan.

0 commentaires

Qu'en pensez vous ?