Laurent devant foule

Ecully 2010 Brahim Djoubri

Brahim Djoubri

Brahim Djoubri remporte le grand prix d'Ecully, édition 2010, devant Johann Petit au terme d'une finale à suspense allant jusqu'à la prolongation.  Avec une place de demi finaliste, Châtillon, et deux victoires, Auxerre et Ecully, Brahim Djoubri finit la saison de cadre 47/2, à la première place du ranking national devant Pierre Soumagne.

Johann Petit

Le grand prix d'Ecully révèle toujours de belles performances. En 2008 celle de Willy Gérimont. En 2009 de Johann Petit et Jean Marc Calvel. Cette année elle appartient à Fabrice Fougerouse qui accède au demi finale pour la première fois.

Fabrice Fougerouse

Et sa prestation me fait bien croire qu'il faudra compter maintenant avec lui. Sans cette stupide faute à 182 sur mouche en demi, son parcours ne se serait sans doute pas arrêté là.

Un grand bravo à tous les joueurs, et surtout un grand merci au Billard Club de l'Ouest Lyonnais pour nous recevoir chaque saison, avec toujours la même de sympathie.

Retrouver tous les résultats du grand prix d'Ecully sur le site de L'A.B.O.L.

3 commentaires

1 Bernard 22 février 2010 à 11:31 Et toi ?

2 Fabrice Fougerouse 22 février 2010 à 21:58 Merci pour ce petit commentaire Laurent - A très bientôt à Ronchin

3 lecanari91 22 février 2010 à 23:03 Salut Laurent,

Ne jouant pas sur le billard n°1 et donc non retransmis sur Kozoom pour ce quart de finale, il m'a fallut attendre longtemps avant de comprendre que tu n'étais pas qualifier pour la demi-finale. Compte tenu de tes qualifs en 3 et en 6 je me suis douté que tu n'étais pas au mieux dans ce quart.
J'espère que ta motivation pour le TN3 à la bande à Chartres est intacte, une petite facétie de Laurent et le tour est joué. Je viendrais probablement te supporter.
A+
Patrick

Qu'en pensez vous ?