Laurent devant foule

Alain Rémond Vainqueur à Chartres

Alain Rémond

Alain Rémond, le joueur en activité le plus titré dans cette discipline, s'impose une nouvelle fois au Grand prix de la ville de Chartres. Il bat le joueur local, Jacky Justice, en finale, sur le score facile de 120 à 34 en 17 reprises.

Troisième, éliminé par le vainqueur, Mickaël Devogelare assure sa qualification pour la finale de Castres sur ce tournoi. On attendait une super demi finale de la part de Johann Petit après un quart de finale explosif, 120 en 4 reprises. Mais le joueur de Oissel n'a jamais su rentrer dans sa partie face à Jacky Justice déterminé.

Treize joueurs plus le champion de France en titre sont maintenant qualifiés pour la finale de Castres en juin prochain. Deux autres joueurs auront la chance de les rejoindre après l'épreuve des barrages les 15 et 16 mai.

Les qualifiés: Bernard Baudoin, Bernard Villiers,  Alain Rémond, Jacky Justice, Johann Petit, Willy Gérimond, Jean Marc Calvel, Pierre Soumagne, Xavier Leroy, Reynald Soyer, Mickaël Devogelaere, Grégory Le Deventec, Laurent Guénet, Johann Girard.

1 commentaire

1 Bernard 2 mars 2010 à 23:33 Ouf !

Qu'en pensez vous ?