Laurent devant foule

Brahim Djoubri en Or

Brahim Djoubri

Le français Brahim Djoubri succède au belge Frédéric Caudron et remporte le titre de champion d'Europe au cadre 47/2 2010 devant le suisse Xavier Grétillat. Au terme d'une finale à suspens, sur des billards difficiles, deux styles s'opposent.

Xavier Grétillat

La spontanéité avec Brahim Djoubri et la rigueur avec Xavier Grétillat. Il a fallu attendre la septième reprise pour savoir qui allait l'emporter. Cocorico, c'est le français qui s'impose 300 à 214.

Jean François Florent

Sur la troisième marche du podium un autre français, Jean François Florent, partage la médaille de bronze, avec Raoul Cuenca de l'équipe espagnole.

Raoul Cuenca 

Retrouvez les résultats officiels sur le site de la CEB.

Après une défaite dans son premier match, face à Carsten lassig Allemagne, 250 à 196 en 7, votre serviteur devait absolument gagner ces deux prochains matchs. Il perd face à Estève Mata, Espagne, 250 à 188 en 4. Il gagne face à Henri Tilleman, Hollande, 250 à 247 en 6, et finit au rang N° 18 de ce championnat d'Europe.

Avec deux joueurs sur le podium, la France est toujours au plus haut niveau du billard international dans les jeux de série, et le billard club canon d'or de Ronchin, dont font partis ces deux médailles, bien plus que remercié pour l'investissement que tous ces bénévoles ont fournis ce weekend.

Le B.C.C.O.R. est récompensé et ce soir, Il y a le feu chez les Chtis Billard.

Consulter le classement final sur le site de la CEB.

2 commentaires

1 Jan Nieuwenhuizen 11 décembre 2011 à 21:48 Bon Jour,
Bonne journée.
Je cherche des détails de Brahim Djoubri. Je suis très intéressé par son biljartque Vous le savez peut-être son adresse de courrier électronique donc je peux lui par courriel.
Salutations amicales.
Jan Nieuwenhuizen
Apeldoorn
Pays Bas

2 fernandes sylvain 14 mai 2012 à 22:15 Pour notre ami Brahim,

La personne qui t'a mise sur les rails du billard, Gaston est en fin de vie, il aimerait avant de partir te revoir!
Merci de me contacter Sylvain ! SOS urgent !

Qu'en pensez vous ?