Laurent devant foule

3 Cushion Grandmaster

Bonjour les amis,

J'espère que vous avez été bien gâté. Pour ma part, je n'ai pas à me plaindre. Il y a quelques jours j'ai pu voir sur You Tube, les vidéos d'une compétition de fantaisie trois bandes. Ca se passe au casino Riviera de Las Vegas, en match tête à tête entre Eric Yow, Mike Massey et Semih Sayginer.

Three cushions grand master

Les commentaires sont en anglais. Il y a un peu trop de publicité à mon goût, mais ça vaut le coup d'attendre. Et puis Mike Massey, je le connaissais au trick shot mais à la fantaisie carambole, c'est du top.

Entraînement - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3

Partie 4 - Partie 5 - Partie 6

3 commentaires

1 scarabee41 7 janvier 2008 à 21:31 salut laurent ! j' ai visionné moi aussi Mike Massey et il semble réussir une bricole par 10 bandes avant ! je croyais que le maximum possible était de 9 alors : info ou intox ? qu' en pense tu ?

2 Laurent GUENET 8 janvier 2008 à 00:02 Bonjour Scarabee,

Non c'est bien vrai. Je ne connaissais pas ce coup avant de voir Mike Massey. Je l'ai essayé mais je n'y arrive pas. A mon avis il utilise un produit pour faire glisser les billes.

3 scarabee41 8 janvier 2008 à 20:45 Rebonjour Laurent ; un peu de plizz et je vais de ce pas l' essayer sur 2,80m ! Et bonne chance pour les barrages au 47/2 !

Qu'en pensez vous ?