Laurent devant foule

Brahim Djoubri N°1

Brahim Djoubri remporte le dernier tournoi de cadre 47/2 devant Pierre Soumagne dans une finale disputée, 250 à 250 en 7 reprises, et s'impose finalement aux prolongations.

Avec deux victoires, Châtillon et Andernos, plus une place de 3ème à Ecully, Brahim Djoubri finit N°1 du ranking cadre 47/2 pour la saison 2007/2008. Un grand bravo.

Brahim Djoubri vainqueur à Ecully.

Après une très belle demi finale perdue face à son élève Pierre Soumagne, Patrick Dupont se classe 3ème du tournoi avec la meilleure moyenne générale et la meilleure série.

Les onze joueurs qui rejoindront Jean François Florent, champion de France en titre, sont maintenant connus, et vous pouvez consulter cette liste en cliquant ici.

Patrick DUPONT et Pierre SOOUMAGNE

Pour ma part, dans la poule 7 je ne gagne que mon premier match face à Xavier Carrer, et subit la loi du plus fort face à Brahim Djoubri. Je finis à la 10ème place du tournoi. A la douzième place du ranking national, je devrais passer par les qualifications pour rejoindre, avec trois autres camarades, les douze joueurs cités plus haut.

Rendez vous donc au 10 février pour une dernière chance de qualification au championnat de France. Championnnat qui n'a d'ailleurs toujours pas trouvé d'organisateur et qui est prévu les 13, 14, 15 et 16 mars.

billard club andernos

Je n'oublie pas ce petit mot pour le billard club d'Andernos qui nous a accueilli avec toujours autant de talent. Merci à toute cette sympathique équipe de bénévoles, les mêmes qui nous attendent toujours avec la même chaleur.

Merci à l'incontournable président Bernard Baudoin. Merci à Pascale, Florence et Delphine, les super women. A Lorenzo le cuistot. A Philippe le directeur de jeu. A L'écailler et ses huîtres. Aux arbitres qui viennent de loin. Aux marqueurs. Et aussi à tous les autres.

Je me réjouis de revenir à Andernos. A très bientôt, et encore bonne année à tous.

0 commentaires

Qu'en pensez vous ?