Laurent devant foule

Patrick Dupont Vainqueur à Faches

Patrick Dupont, du club de Soissons, gagne le grand prix master de cadre 71/2 à Faches Thumesnil. Il s'impose en finale sur le joueur local, Hervé Famchon, avec la manière. 200 points en 2 reprises, série 152.

Patrick Dupont gagne sur ce tournoi ces 5 matchs et totalise 900 points en 32 reprises. 28,13 de moyenne générale et 152 de série, les meilleures performances du week end. Il prend surtout la tête du ranking 2007/2008 et se qualifie pour la finale de France prévue les 9, 10,11 mai en champagne.

Patrick Dupont

De mon côté, je perd mes deux matchs, contre Julien Florent et contre Brahim Djoubri. A la première reprise de mon match face à Julien je rate un point de une bande, tellement facile, incroyablement facile, et il se réveille encore cette fois, le dégout.

Pareil au championnat d'Europe de Domburg, je suis anéanti. Toutes ces années d'entraînement. Comment puis encore faire de telles erreurs. Dois je toujours être et encore attentif jusqu'au au bout des ongles.

Pas de capital de réserve, pas de repos, toujours à 200% pour sortir le meilleur de moi même. Je n'en veux plus. J'abandonne quelques reprises puis me reprend sur la fin mais le butage me renvoie sur la chaise.

Contre Brahim, je devais jouer entre 1 et 7 reprises pour avoir une chance de passer, pendant qu'il devait faire entre 6 et 40 points sur ces mêmes reprises. Mission impossible.

Tous les résultats du tournoi sur le site du club ou sur kozoom et prochain rendez vous de cadre 71/2 au Billard Club de Oissel, les 15,16 et 17 février.

0 commentaires

Qu'en pensez vous ?