Laurent devant foule

Deux pour Adrien Tachoire

adrien Tachoire

Le jeune joueur du billard club d'Argenteuil gagne une seconde fois la finale des championnats de France cadet à Soissons ce weekend. Avec une partie perdue en poule contre Guillaume Hourrier, Adrien finit premier de poule grâce à une meilleure moyenne (15,98) que  le second, Pierre Bibault (12,37) du BC Franconville.

Dans l'autre poule Matthieu Franck du BC Thionville se classe premier (16,59). Le second est Antonin Guehenec (9,73) du BC Lorient. Dans les demi finales, les deux leaders se défont facilement de leur adversaire et se retrouvent logiquement en finale.

Matthieu Franck

Adrien ou Mathhieu. Les deux joueurs sont très proches, et c'est Adrien qui réalise une meilleure partie dans cette finale, avec la meilleure série du championnat, 134. Adrien gagne son deuxième titre consécutif  à Soissons. Matthieu finit second avec la meilleure moyenne général. Il y a du avoir du spectacle et de l'émotion chez nos amis de Soissons.

Bravo à tous ces jeunes cadets amoureux du billard et du jeu de série. Avec vous le billard revit et j'en suis très heureux.

Retrouvez les résultats en détail sur le site de la F.F.B. ou sur le site du district de l'Aisne.

0 commentaires

Qu'en pensez vous ?