Laurent devant foule

Stage Intensif Genève 2010

Le stage de Genève ne motive pas les candidats autant que les autres sites d'accueil. Je me demande bien pourquoi. Le club de billard de plainpalais est accueillant. La ville de Genève tout autant, et en cette période du mois août, le lac, les ballades, les fêtes, tous est réuni pour passer une belle semaine.

Alors! Alors tant mieux pour ceux qui sont venus. Ils ont eu le droit à un stage en petit comité, avec un horaire spécialement aménagé.

Stagiaire Genève 2010 2 Stagiaire Genève 2010 1

Du lundi au vendredi le billard est passé au peigne fin pour ces courageux, venus de Jura, d'Ile de France et de Suisse.

Stagiaire Genève 2010 3

J'espère que vous vous êtes régalés. Je vous ai vu attentif, studieux, chacun sur son tiers de billard, et je vous ai vu progresser pendant cette semaine. J'espère que vous continuerez sur cette lancée et que la prochaine fois que nous nous croiserons...

A bientôt et bon entrainement.

1 commentaire

1 Jean-René Wisard 16 septembre 2010 à 14:05 Bonjour Laurent,
Merci beaucoup pour cette superbe semaine de stage. Cela m'a permis de corriger quelques défauts de position important et surtout la gestuelle. De faire la connaissance d'autres joueurs. D'ailleurs avec Daniel Z. cela à permis de faire une équipe Fribourg-Bienne pour le championnat Suisse. Quant aux jeux, mes trois entraînements hebdomadaires porte gentiment ces fruits.
Au plaisir de participer à un autre stage.
Meilleures salutations
Jean-René Wisard

Qu'en pensez vous ?