Laurent devant foule

Jean François FLORENT brille à LA GARDE

Les vacances se finissent pour moi ce soir, c'est bien dommage. Demain reprise du boulot. Pendant ces vacances j'ai participé, le weekend dernier, au premier grand prix master de la saison au cadre 47/2, à LA GARDE dans le Var.

Salle La Garde 2010

Quelle belle région. Nous avons été gâtés. Plein de soleil. La mer bleue. 18, 20 dans l'eau. J'en ai bien profité. Le club est fort sympathique. Dans une salle flambante neuve, le président et toute son équipe nous ont accueillis avé l'accent.

Que du bonheur. Si vous passez par là, arrêtez vous, je vous le promet, ce sera super. Il y avait aussi le billard et des tapis, vert. Et là c'est Jean François FLORENT qui a été le plus fort. Il remporte ce premier tournoi devant David JACQUET, sur un sans faute. Il gagne tous ces matchs.

Poduim La Garde 2010

La meilleure performance du weekend, après celle de JEFF, est celle du jeune Cédric ZOPPI qui pour sa première compétition master se classe 7ème, avec 30,50 de moyenne générale, et une particulière à 200, réalisée sur mouche contre Willy GERIMONT.

Cédric Zoppi Patrick Dupont de Soissons

On applaudit également Patrick DUPONT qui réalise une belle performance sur ce tournoi. 66,56 de générale. Enfin votre serviteur a eu très peur, trop peur, dans son premier match, où il perd en 15 reprises, toutes chances de se qualifier pour le tableau final. 

Le trac, puis le doute. J'étais sous l'eau et je ne m'en suis pas sorti. Pourtant ça fait longtemps que je sais nager. Un dernier bravo, avant de partir, pour les arbitres qui ont fait un vrai marathon. Plus de quatre matchs par jour, à cause du forfait, dernière minute, de deux braves comme ils disent. Merci à tout le club et vivement l'année prochaine.

Billard Club LA GARDE en un seul clic. 

Deuxième grand prix de la saison au Billard Club de CHATILLON du 19 au 21 novembre.

1 commentaire

1 Bernard 5 octobre 2010 à 09:37 Salut Laurent,
Tu aurais pu dire aussi que tu as fait une très belle série (arrêtée) lors de ta deuxième partie. Comme à l'entraînement !

Qu'en pensez vous ?