Laurent devant foule

Championnat de France Cadet 2011 Résultats

Alexis ROUAUD devient champion de France cadet pour la saison 2010/2011.

poduim cadet 2011

Après une place de second dans les poules de qualifications, battu par le tenant du titre Adrien TACHOIRE,  Alexis gagne sa demi finale au détriment de Pierre BIBAUT, en réalisant sa meilleure partie du championnat, 200 points en 5 reprises.

En finale il retrouve le tenant du titre, Adrien TACHOIRE, auteur d'une demi finale en 3 reprises, avec une série de 199.

Avec deux demi finales de hautes performances, on attendait une finale explosive mais elle se jouera en 13 reprises. La peur d'échouer au pied du mur à sans doute retenu ces deux joueurs, et c'est finalement Alexis ROUAUD qui l'emporte sur Adrien TACHOIRE, 200 à 163.

Bravo Alexis pour ton premier titre chez les cadets. Bravo Adrien, trois finales en trois ans, avec les meilleures moyennes et séries. Bravo aussi à Pierre BIBAUT et Mathieu FRANCK pour leur très belle performance et leur place de troisième.

Bravo également à tous les autres. J'ai suivi vos résultats sur internet et vos performances m'ont ramenées à LISSY en 1979, où je disputais chez les cadets, mon premier championnat de France, perdus aussi, mais il y en a eu d'autres.

0 commentaires

Qu'en pensez vous ?