Laurent devant foule

Championnat d'Europe 1 bande 2011

championnat d'Europe 1 bande 2011 Cervera

Douze français se déplaceront vers Cervera, Espagne, pour disputer le championnat d'Europe 1 bande 2011 du 22 au 27 novembre.

Demain débute donc la compétition avec les pré-qualifications. Sur les dix sept joueurs engagés dans ce tour de jeu, treize  seront qualifiés pour le tour suivant. Les français Claude Bauduin et Pascal Dessaint devraient passer sans encombre ce tour, ainsi que Nicolas Gerassimopoulos, Andernosien sous les couleurs de la Grèce.

Attention tout de même car il y a déjà du beau monde en pré-qualification. Raphaël Garcia (ES), Ludger Halvik (DE) et Axël Buscher (DE).

Mercredi c'est le tour des qualifications. Patrick Dupont est le seul français a rentré dans la compétition sur ce tour où huit poules de trois joueurs qualifieront, le 1er de chaque poule.

Jeudi 24 10H00 c'est le tableau final avec huit poules de quatre joueurs. Les deux premiers de chaque poule étant qualifiés pour les huitièmes de finales. A ce tour neuf français rentrent en lice. Alain Rémond, Bernard Villiers, Xavier Leroy, Johann Petit, Benoit Legros, Bernard Baudoin, David Jacquet, Grégory Ledeventec et Laurent Guénet.

Consulter la liste des joueurs et la répartition des joueurs dans les poules en cliquant ici. A partir du jeudi l'équipe de Kozoom devrait retransmettre l'épreuve en live. Allez les bleus.

2 commentaires

1 RALLET PHILIPPE 25 novembre 2011 à 09:03 bonjour LAURENT, aller aller!!!
bonne chance ,et bons matches
amities
philippe

2 Liet Jack 27 novembre 2011 à 18:47 Bravo Laurent pour ta prestation à ce championnat; pas passé loin de la demi-finale et beau match contre De Bruyn. Bravo à tous les français, 5 en demi, Bernard sur le podium, manque de réussite pour Nico. Un grand merci à Kozoom pour ces belles images qui nous ont fait vibrer.
Amitiés de nous deux.
Jack.

Qu'en pensez vous ?