Laurent devant foule

Les espoirs de la Ligue Nord Pas De Calais

Juste après le stage d'animateurs BF1 à Douai, la ligue Nord Pas De Calais me confiait lundi 1er et mardi 2, les jeunes et espoirs de la ligue. Seulement trois joueurs étaient inscrits pour ces deux journées, dommage, et c'est au billard club de Villeneuve d'Ascq que nous avons tous les quatre, étudiés le billard, de la bille de près au grands coups de rappel.

donovan-eschenbrenner.

Je sais déjà que le travail à payé, puisque par l'intermédiaire de Denis Hornain, responsable de la commission de formation, j'ai appris les performances de Donovan ESCHENBRENNER. Plusieurs séries de 100 et une partie de 150 en une seule reprise.

florian-duhem

Florian DUHEM m'a également donné de ces nouvelles et attend impatiemment les progrès que son entrainement devrait lui provoquer rapidement.

mehdi-bastenier

Mehdi BASTENIER était aussi avec nous. Certainement plus à l'aise sur les grands rappel et 3 bandes, il a l'avenir devant lui, pour devenir aussi un bon joueur de série.

Je vous félicite tous les trois pour avoir intégré le billard dans vos vacances, preuve déjà d'un bel investissement. Je me suis bien amusé avec vous. J'espère que l'on remettra cela et vous souhaites à tous les trois, de rapides progrès.

0 commentaires

Qu'en pensez vous ?