Laurent devant foule

Pierre SOUMAGNE Vainqueur

Pierre SOUMAGNE gagne le premier Grand Prix 1 Bande Master de la saison disputé le week-end dernier à Andernos Les Bains.

soumagne2.jpg

Après un départ difficile dans son premier match de poule, il perd 87 à 100 en 20 reprises face à Jean Luc DUQUENOY, Pierre SOUMAGNE conclura ses matchs suivant en 7, 6, 12 et 7 reprises en finale face à Bernard VILLIERS.

Pierre finit son tournoi avec 16 points de classement et 10,52 de moyenne générale. Une belle rentrée en saison qui le place à la pole position pour la qualification au championnat du Monde.

Alain REMOND et Nicolas GERASSIMOPOULOS donne le plus beau match du tournoi. 100 à 75 en 3 reprises.

Alain Rémond gerassimopoulos5.jpg

Quand à votre serviteur, il finit 19ème avec 5,06 de moyenne générale. Sans avoir jamais pu me libérer, je gagne mon premier match contre Jean ARNAUD. Un match joué sous l'inquiétude, tellement mes repères de performance sont absents. Mais bon je m'en sort, Jean était encore moins dans le coup.

Je joue le second match contre Willy GERIMOND. La victoire ou le match nul me qualifie. Première reprise je rate sur buttage. Deuxième je rate le même point, sans doute ai je baissé la hauteur d'attaque, et me voilà parti dans le doute.

Willy enfonce le clou et réalise une série de 34. A la pause je suis mené 53 à 21. Je me calme un peu mais sensation, concentration et silence sont absents. J'ai peur de sortir du tournoi, de laisser les billes, je ne joue plus, je perds 100 à 77 en 17 reprises.

Les boules!!!

Prochain tournoi les 14, 15 et 16 novembre à Chartres. J'ai le temps de me refaire une santé. Consulter le classement sur Kozoom.

0 commentaires

Qu'en pensez vous ?