Laurent devant foule

Stage Automne Hiver Printemps 2012/2013

paysage de Thélis La Combe

Cher Amis, élèves, amateurs de billard,

Je suis heureux de vous annoncer qu'à compter du 1er novembre 2012, les stages Laurent Guénet seront ouvert toute l'année. J'ai aujourd'hui la possibilité de vous accueillir en semaine et weekend, chez Christine et Guy Duplomb, dans le village de Thélis La Combe, au gîte La Carambole.

le resto de Christine et Guy

L'auberge de Christine et Guy, proche de Saint Etienne, nous accueille en formule gîte et couvert, avec un choix de chambres simple, double, même triple. Les stages sont ouverts à tous les niveaux et tous les modes de jeu, en groupe de même niveau, quatre à six participants.

Pour participer à ces stages, une pré inscription est nécessaire afin d'ouvrir une cession de stage. Dès que quatre candidats de même niveau m'ont indiqués leur intérêt, je leur communique plusieurs dates, semaine et weekend, puis ensemble, et part mon intermédiaire, une date est retenue.

Emploi du temps sur un stage weekend

Arrivée au gîte La Carambole vendredi fin d'après midi entre 17H00 et 18H00. - Pot de bienvenue et installation en chambres suivi du premier cours durée deux heures. 20H30 Dîner.

salle de billard

Samedi cours de 09H00 à 12H00. Petit déjeuner avant cela pour partir du bon pied. 12h30 Déjeuner - 14H30 à 17H30 cours - 17h30 20H00 temps libre. Chemin de randonnée pour ballade facile au départ du gîte. Partie de billard pour les plus assidus. Repos en chambre bien mérité. - 20H00 Dîner.

Dimanche petit déjeuner puis cours de 09H00 à 12H30. - 12H30 déjeuner. - 14H30 15H30 cours de révision, puis retour vers la maison.

chambre

Le prix par personne pour la formule, cours gîte et couvert, est de 350 euros TTC en chambre individuelle. Il est bien entendu possible de modifier cette formule qui s'adapte à la demande. Par exemple pour des stages plus long, avec plus ou moins de joueurs, sur plusieurs modes de jeux, en semaine.

7 commentaires

1 Vigouroux Françoise 20 novembre 2012 à 09:38 Bonjour Laurent,
Je suis heureuse que ton projet ait pu aboutir.
Je serais intéressée par un stage plus long en semaine plus week-end éventuellement. Mars, avril, mai me conviendraient exceptée peut-être la période de vacances scolaires de Pâques. Après je verrai en fonction du tarif.
Bonne continuation pour tout. Je t'embrasse.

Françoise

2 Hurez 18 décembre 2012 à 23:37 Cher Monsieur,
Je me permets de vous contacter a propos de votre formule de stage week end. En effet, je souhaiterais offrir à mon père pour ses 80 ans un stage de billard français, car il nous à souvent fait part de son intérêt pour ce sport. Malheureusement rien ne semble exister dans notre région (PACA).
je viens alors vers vous afin d'obtenir les renseignements suivants :
- ce stage est il ouvert aux débutants
- est ce possible de l organiser au printemps ?
- peut il venir avec sa compagne qui serait simplement spectatrice
- quel serait le coût du séjour pour tous les deux ?
Je vous remercie par avance de l'attention apportée à ma demande.
Cordialement
Claude Nathalie Hurez

3 reymond 11 janvier 2013 à 22:40 Nous sommes 2 personnes niveau R4 R3 interessés par un stage un week end en fevrier mars ou avril 2013;
Qu'avez vous comme diponibilités ?

Cordialement
Pierre Reymond

4 Marecaux Carle 11 février 2013 à 12:54 Bonjour Monsieur,
Je reviens vers vous pour vous demander si vous avez les plannings de stages pour l'année 2013.
Je vous rappelle que je joue au billard par plaisir et je souhaite progresser en participant à vos stages.
Je souhaiterais avoir les dates de stages pour pouvoir programmer nos vacances.
En vous remerciant.
Cordialement.
Carle Marécaux

5 PAILLER 25 février 2013 à 20:49 Bonjour Laurent,

Je m'y remet, et viens de découvrir cette formule chez Guy DUPLOMB (joueur d'artistique non?) que je trouve séduisante pour un we. Te serait il possible de me prendre seul voire à deux de même niveau sur un we de ton choix si tu me préviens à l'avance?
A très bientôt.
Michel

6 mai michel 7 mars 2013 à 14:17 Bonjour,
j'aimerais offrir à un couple d'amis un stage billard, plutôt en automne 2013
Pourriez-vous m'indiquer des dates ainsi que des prix week-end tout compris : hébergement, repas et cours. Niveau débutants, mais ils ont acheté une maison équipée d'un billard français.
Merci.

7 cochereau 27 mars 2013 à 11:56 Bonjour
Je viens avec 3 amis de faire un stage de 2 jours avec Laurent, au gite la Carambole de Guy Duplomb;
Une pure merveille de convivialité, de formation et j'oublié de repas
Merci Laurent et à la famille Duplomb
Je pense déjà au prochain stage

Amitiés à tous

Qu'en pensez vous ?