Laurent devant foule

Championnat de France Cadet 2015

Les cadets ont ouverts l'année 2015 avec les finales des championnats de France partie libre et 3 bandes au billard club Davézieux du 2 au 4 janvier.

Huit participants étaient convoqués à la partie libre pour une compétition en double ko, puis demi finale et finale. Douze participants étaient convoqués au 3 bandes, pour une compétiton débutant par quatre poules de 3, puis 1/4 de finale, demi et finale.

A la partie libre, le favori Pierre Martory s'est imposé facilement sur des adversaires trop faibles dans cette discipline pour l'inquiéter. Deuxième Sébastien Verel. Troisiéme Guilaume Julliat et Enzo Riquart.

poduim du championnat de France partie libre cadet 2015.

Partie libre résultats.

Au 3 bandes, c'est Enzo Riquart qui devient champion de France. Il décroche ce titre dans une finale très disputée face à Maxime Panaia, au prolongation. Troisième Cédric Vasseur et Pierre Martory.

poduim au championnat de France 3 bandes cadet 2015.

3 bandes résultats.

Prochain rendez pour ces joueurs de moins de 17 ans. Les championnats d'Europe de Brandenburg en Allemagne au mois d'avril. Du 24 au 26 pour la partie libre et du 27 au 28 pour le 3 bandes.

Lire le dernier numéro de la revue FFB.

0 commentaires

Qu'en pensez vous ?