Laurent devant foule

Championnat de France Master 2015

Affiche championnat de France Evian 2015Les championnats de France Master de billard français et américain débutent ce samedi 13 juin à 13H00, pour se terminer le dimanche 21 juin vers 16H.

La ville de Haute Savoie, Evian, sur les bords du lac Léman, accueille pour la première fois ces championnats et met à la disposition de la Fédération Française de Billard, son palais des festivités situé au plein coeur de la ville.

Neuf jours de compétitions où les meilleurs joueurs et joueuses de l'exagone essayeront de conquérir un ou plusieurs des douze titres nationaux distribués.

Pour le billard américain, quatre disciplines seront présentes. Les jeux de la 14/1, de la 8, de la 9, de la 10. Seize joueurs feront le déplacement. Voir la liste des joueurs.

Planning Master Evian, cliquez ici.

Pas de féminines sur le championnat de billard américain à Evian, et c'est bien dommage pour la promotion du billard dans notre région, tant il est plaisant de voir évoluer ces joueuses. Le championnat de France est déplacé du 24 au 28 juin à Antony, voir la liste des joueuses.

Planning Master Antony, cliquez ici.

Pour le billard français, chez les messieurs, six disciplines seront présentes. Le 3 bandes, le 1 bande, le cadre 47/2, le cadre 71/2, le billard artistisque, le cinq quilles, avec 61 joueurs qualifiés. Voir la liste des joueurs.

Chez les féminines, deux disciplines seulement seront présentes. La partie libre et le 3 bandes avec 12 joueuses qualifiées. Voir la liste des joueuses.

Planning France Master féminin et masculin Evian. Cliquez ici.

Pour ma part, j'aurai le plaisir de vous accueillir sur le stand Laurent Guénet Line, pour une présentation de ma première collection de polos, de portes craies bijoux, et bien sur, de quelques queues de billard, accessoires, livres etc... 

Venez tous à Evian pour neuf jours de spectable dans un cadre exceptionnel.

Voir la bande annonce du championnat de France Evian 2015.

Liste des hotels pour organiser votre déplacement, ou l'office du tourisme d'Evian.

0 commentaires

Qu'en pensez vous ?