Laurent devant foule

Confinement et leçon de billard

leçon de billard par visio conférence avec Laurent GUENET

Bonjour les amis caramboleurs,

J'espère que vous allez tous très bien aujourd'hui et que le covid 19 vous a laissé tranquille.

Pour traverser ce confinement dans la bonne humeur, j'ai envie d'ajouter aux nombreuses propositions mise à notre disposition sur internet, pour occuper notre temps, celle ci-dessous.

Si vous avez un billard à la maison, une bonne connexion internet,  je serai heureux de vous offrir une leçon de billard, par visio conférence, avec Skype, Whatsapp, Facetime ou encore Messenger.

Ma proposition vous tente. Envoyez moi un e-mail. Contactez moi via le formulaire de contact. Je vous proposerai rapidement quelques créneaux horaires pour convenir du rendez-vous.

Prenez bien soin de vous.

A très bientôt.

skype    Facetime     whatsapp     messenger

 

 

 

 

 

1 commentaire

1 Laurent GUENET 4 avril 2020 à 21:06 Ce matin, 10H00, 1ère leçon avec Françoise et Jean, sans billard.
Un bon moment de partage qui nous a permis d'échanger sur notre quotidien d'aujourd'hui, mais surtout, et c'était bien sur cela le but de notre rendez vous, de se retrouver sur notre passion commune.
Jean et Françoise avaient quelques questions, notamement sur les points de compensations et les différences de paramétrages, la difficulté de visualiser le rejet naturel, et le diamond système que nous avons pas aborder mais que j'ai renvoyer sur le livre NT3 de la FFB, à télécharger sur le site FFBillard.
Bonne révision pour Françoise et Jean, et pour moi un très bon moment de convivialité dans ce temps de confinement.

Qu'en pensez vous ?