Il fallait jouer trois bandes. Viser environ demi bille à droite.
Figure 1
Il fallait jouer trois bandes. Viser environ demi bille à droite. Attaquer demi haut sur la 1, effet à gauche, ou moins haut et plus d'effet. La bille 2 revient par deux bandes, petite et grande, vers la 3, et précède toujours la bille 1 pendant le parcours des billes.
Je choisis de jouer sur cette figure, en parfaite mesure, parce que la bille 1 est proche de la 2 et que la bille 3 est grosse.
Le piqué rentré de Patrick et de Jacky est possible mais beaucoup plus difficile.
Figure 2
Il fallait jouer deux bandes, grande et petite, avec recours éventuel de la petite bande du bas. Quantité demi ou un peu moins pour éviter le contre. Attaque bille haute, et plus ou moins d'effet. La bille 1 arrive avant la 2.
La bille 2 rentre par trois bandes, grande petite et grande. Jouer direct comme disent Bernard et Patrick n'est pas la solution. La bille 2 est trop éloignée et il faut prendre vraiment beaucoup de bille pour avoir le rappel, avec un rapport des vitesses bien difficile à trouver.
Trop facile à rater, ne pas le jouer. Le trois bandes, à gauche de la bille 2 est problématique car nous avons un grand risque de contre vers le coin droit du haut. Bravo Sébastien, André, et Jacky.
Commentaires